Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 septembre 2007

chatenois-rck

salut a tous voici le resume du match nous opposant a chatenois!!!!!

soleil de plomb, chaleur a tomber, et terrain pas tres facile a jouer, voici donc les contextes dans lequels nous avons joués!!!!

des le debut du match, on sent que les locaux veulent ramener leur premiere victoire de a saison!!! tres vite nous encaissons un but suite a un corner repoussé par meumeu, un de leur defenseur se trouve seul et arme une belle volé dans se loge dans le petit filet!!!!!!1-0 sa commence mal!!!!!!!!!par la suite petit a petit le match s'equilibre et nous avons quelques belles opportunites comme alain qui place sa voléa cote et meumeu sur corner sur lequel le tres bon gardien adversaire doit s'interposer avec brio!!!!!!!! cote defense chez nous, elle fait bien son boulot meme si cedric a du ceder sa place a ben et mathias dans les buts frepond present!!!!!!! match comme dis plutot equilibre dans cette premiere periode, retour des vestiaires sous le score de 1-0

 retour des vestiaires, on est beaucoup plus present et nous avons beaucoup plus d'ocasions mais le gardien adversaire s'interpose a chaque fois, tous comme mathias qui nous montra de tres belles parades!!!!!mais ni buzz d'une splendide volé du gauche, de memeu qui frappe a coter et phil arrivpons a marquera cette instant!!! il aura fallu atendre la 70è minutes de jeu pour voir un corner de mick .S reprit par meumeu pour remettre les pendules a l'heure!!!!1-1 et on va du beau jeu de notre cote!!!!! 2 minutes apres bruno manque meme la balle de 1-2 en frappant au dessus sur une belle ouverture de phil DOMMAGE!!!!! mais malheuresment, quelques minutes apres cela, les locaux reprennent l'avantage sur un centre (hors jeu selon moi) et une remise en retrait et leur attaquant fusil mathias a bout portant!!! fin de match qui se fini avec des occasions de parte et dautre mais le score va en rester la 2-1!!!!

premiere defaite de la saison et elle est frustrante cest dommage on meritait plus!!!!!continuons a bosser et a mettre du notre pendant 90 min,............

a la semaine prochiane

Commentaires

dommage dommage dommage!!! cest chiant bordel davoir perdu ce match on meritait bien mieux!!!!!pour ma part cocard a loeil droit + hanche eclater!!!!! voir si je peux venir la samine prochaine !!

peu etre a mardi

Écrit par : meumeu | dimanche, 16 septembre 2007

Meumeu,

Belle tête, beau but decisif (pendant 15 min... sic !!) je suis content pour toi mais deçu du resultat.
Difficile de positiver sur une defaite, dommage y avait qqc à faire ...
Sale week end pour le club 3 equipes et autant de defaites...

Coach pas d'entrainement pour moi cette semaine.
à +

Écrit par : Rico | lundi, 17 septembre 2007

Il y a forcément des moments creux. des moments de doute, de soi, de ses capacités, de ses compétences, de son implication, de sa motivation... Ces moments doivent être pour nous des aiguillons vers le mieux, chacun à sa façon, on y participe avec son coeur, ou sa volonté, son temps, "ses moyens".
Globalement, la plus importante des question est "est-ce-que-je-veux". Une fois cette réponse trouvée, on peut se demande dans quelles limite on veut s'impliquer... Connaitre ses limites est la première chose à faire pour pouvoir les repousser.
La défaite est difficile à subir, surtout quand elle laisse un sentiment d'impuissance, parce que tout le monde est à fond et que malgré cela, l'adversaire est plus fort que nous...
C'est à ce moment que la solidarité va prendre toute son importance, et comme nous nous approchons de ses limites, elle en sortiras renforcée.
Voila ce que je pense de la façon de positiver.......................................................................
Pour ce qui est du match, j'ai trouvé que nous avions été étouffés dans un premier temps par un adversaire plus vif, dans un jeu plus proche du foot en salle qu'autre chose...
nous avons su nous adapter au rythme du jeu, en appliquant notre système de jeu, un peu bridé tant par la largeur que par

Écrit par : mike | lundi, 17 septembre 2007

la longueur du terrain. Nous avons alors réussi à retourner le match grace à notre envie et à notre tour de controle... En face, c'est avec la faim qu'ils sont venus chercher leur première victoire, malgré toutes les qualités de notre défense, et sur un arbitrage trés litigieux... (mais toujours incontestable...) Le prochain match se joue à la maison, c'est donc le moment idéal pour réagir.
bon rétablissement à meumeu, te secoue pas trop la hanche...

Écrit par : mike | lundi, 17 septembre 2007

un merci tout particulier à david, paul et ben

Écrit par : mike | lundi, 17 septembre 2007

merci mike!!! mais cest pas grand chose !!! je serais tres vite present a nouveau!!! cest le coup!!!!!!!!! en tous cas c'est vrai quel est dur a accpeter cette defaite mais bon ......... faut a presnet voir vers le futur et nous concnetrer sur le prochain match!!!!!!!

Écrit par : meumeu | mardi, 18 septembre 2007

eh tas de cons, y'a plus personne qui écris des trucs sur le blog ou quoi?
si difficile à digérer que ça???
allez peter, encourage nous, phil motive nous, et pierre, même si tout le monde ne le comprend pas toujours, fais nous profiter de ton humour...
jeudi crêpes...miam

Écrit par : mike | mercredi, 19 septembre 2007

mardi 3 de l'equipe 1 a l'entrainement genial nan???

Écrit par : meumeu | mercredi, 19 septembre 2007

Quelle réaction... un souci et on baisse les bras???
PAS MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mike | mercredi, 19 septembre 2007

allez on va relancer le blog un pe lol..moi sa ne me gene plus d'etre 3 de la une..sa chang rien au final parce que je viens pour moi pour jouer au foot (enfin j essai ) avec eux qui sont la..on changera pas une mentalité qui est installée..sa sert a rien de discuter chaque dimanche chaque mardi ou jeudi parce qu'au final rien en chang donc faisons avec les gens présent et avec les moyens du bord..Pour ma part j'ai peut etre la possibilité d'avoir le poste que j'aimerai cool je fais des effort a lentrainement je met du mien et au - si ya meilleur que moi j'aurai pas de regret!Ce soir crêpe j'esper qu'on sera beaucoup ms pas trop lol sinan plus de nutella mdr a ce soir les filles!!!

Écrit par : 23 aNth0 23 | jeudi, 20 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.