Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 septembre 2007

artolsheim-rck

salut a tous!!! voici donc le resume du match opposant artolsheim au rck!!

une semaine apres notre match plutot moyen en coupe a mutersoltz, nous voici donc confronte a une equipe bien plus constaud qui vient a peine de faire l'ascenseur entre la d1 et la d2!!! dans les vestaires, on voit de la concentration sur le visage de tous, et le coach rappelle les consignes, ils demandent donc de la combativite, du serieux,de la gnack et bien sur le passage sur les cotes!!

des le debut du match, on peut voir de l'envie de notre cote, le match est assez equilibre meme si les locaux sont le plus souvent dans notre moitie de terrain, mais nos contre nous donnent de bonnes oportunites a l'image de sam qui manque de reprendre la balle de la tete sur une remise d'alain et de phil sur une belle transversale de meumeu!!!!!De son cote, la defense est belle et bien presente comme a son habitude et mickael assez bien a l'aise au cote de meumeu!!!!pas grand chose du moins niveau occasions dans cette premiere mi temps!!!!! mais l'envie et la c'est l'essentiel!!!!

retour dans les vestaires sur un score nul et vierge!!!

des le debut de la seconde periode, l'envie est toujours la et personnellement sa fait vraiment plaisir a voir!!!plus d'oocasions de notre cote a 'limage de sam qui manque de peu de reprendre un centre sur un debordement de meumeu!!!mais les locaux veulent prendre l'avantage et il nous faut un grand mathias qui realise un triple arret pour pouvoir entretenir ce score!!!!qui restera nul et vierge!!!2 bon point prix la bas!!!

un bon resultat et surtout de l'envie vu aujourdui!!!!une defense solide , un milieu efficace et une attaque qui a su se montre dangereux!!!!! mais pour moi la plus grande satisfaction, a ete le respect de ses coequipiers, pas d'enguelade serieux sa fait trop plaisir!!!! continuons comme cela avant le deplacement a chatenois qui ne va pas etre de la tarte et pour ceux qui ne le savent pas, kertzfeld - chatenois a ete arreté pour cause de bagarre alor vous savez ce qui nous atend la bas!!! a bientot et bravo a tous pour le match!!

Commentaires

bravo a tous beaucoup de plaisir pour moi dans ce match!!! pas d'enguelade et jespere que cela continuera!!!! match asez solide de notre, sa change des 2 derniers matchs!!!!continons dans ce sens, et les resultats seront la!!!

Écrit par : meumeu | dimanche, 09 septembre 2007

Oui ça fait du bien de ramener des points collectivement, bien joué les gars et bon etat d'esprit
à jeudi à l'entrainement ( Coach je peut pas être là mardi ...)

PS : bravo Pierre pour ton but ça fait plaisir pour toi, même si le resultat de la II n'est pas là, t'es present au avant poste c'est un signe...
Merci pour ton com de la semaine passé : t'es dans le vrai !!

Écrit par : RICO | lundi, 10 septembre 2007

bravo, ca devait etre dur, et bien, j'imagine que vous avez donc assuré. 2 pts la bas c cool, encore 2 ou 4 ce dimanche et ca sera parfait...

Vraiment ca fait plaisir...

A bientot, peut etre demain, selon avis de la kiné.

Écrit par : dl | lundi, 10 septembre 2007

Salut à tous, pas d'entrainement pour moi cette semaine coatch ,car entorse à l'épaule gauche et a.t jusqu'à vendredi inclu. Je prends mes médocs et espère être là pour le combat dimanche a+...

Écrit par : The pirate | lundi, 10 septembre 2007

salut à tous,
un match solide et cohérent, un nul tenu par une équipe, chacun y met du sien...
insitons dans la même volonté, sans se dire que c'est gagné, en s'impliquant tous en fonction de nos envies...
bravo à tous pour avoir tenu, vivement le retour...
mike
ps : assemblée générale décalée au week end suivant. Le marché aux puces à filé beaucoup de boulot à peter et jean marie notamment, le comité aurait bien besoin de sang frais...

Écrit par : manager | lundi, 10 septembre 2007

demain, c'est un nouveau défi qui nous attend, une nouvelle fois, nous allons pouvoir montrer ce que vaut le rck, soyons solides dans notre jeu, costauds dans notre tête, fier de notre solidarité et de notre intelligence, imposons notre jeu et notre état d'esprit. Il est temps de montrer que le derby (...) est à nous!!!
à demain

Écrit par : mike | samedi, 15 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.