Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 septembre 2007

Muttersholtz - rck

Salut à tous, voici le résumé du match de dimanche.

Aprés une victoire haut la main de l'équipe deux le matin (0-5 contre albé), nous nous retrouvons à muttersholtz pour ce match de coupe d'alsace.

Aprés un échauffement un peu plus court que d'habitude, nous faisons connaissance avec l'arbitre, fraichement sorti de son stage de formation, et de la maternité.

Dés le début, nous faisons le jeu, la maitrise du ballon est pour nous. Si bien qu'à la 6', un coup franc de phil est relaché par le gardien, et repris par meumeu qui allume des six mètres, 0-1. Dans le milieu, Phil est bien notre meneur de jeu, il touche presque tous les ballons et se met en valeur à la 24' en plaçant une frappe travaillée hors de portée du gardien, 0-2. Dans la foulée, engagement, récupération, crochet et but...de phil (25').  trés peu de temps aprés, c'est Mathias qui se met en valeur en stoppant un pénalty généreusement accordé à mut' (26'). 

Le jeu commence à s'équilibrer, nous restons cette fois tous statiques, plus de mouvement vers le porteur, nous n'arrivons pas à mettre en place la construction et nos appels ne sont pas assez francs. C'est donc en toute logique que nosadvesaires inscrivent un premier but, sur un erreur défensive(34'),et aussitôt un second (35').

Retour aux vestiaires sur ce score de 2-3, en notre faveur, mais le jeu, la volonté et l'envie sont de l'autre coté.

La deuxième mi temps commence avec un léger mieux, du coté défensif notament, on serre les dents et les fesses pour ne pas encaisser de but, mais toujours trop peu de construction de notre part, donc pas beaucoup d'occasions et Alain perd le peu de duels qui lui sont offerts. A noter que nos adversaires on un comportement anti sportif en faisant, dés qu'ils sont pris de vitesse une faute : ils visent le talon d'achille et l'arbitre ne voit rien, au mieux, il siffle pour que ben puisse se rechausser... faire tant de fois la même faute, ils ont dû le travailler à l'entrainement... Il n'y a pas de mot poli pour qualifier leur attitude.

Enfin, l'arbitre en prend conscience et nous donne donc un coup franc, puis un carton rouge à mut' car cette faute est commise un énième fois, par le dernier défenseur. Nous finissons le match à onze contre dix, et réussissons à tenir le score jusqu'au bout.

Une victoire sans brio, contre un adversaire vicieux, nous passons ce premier tour, ce qui est l'essentiel pour le moment. Espérons poursuivre cette coupe en rencontrant des équipes honnêtes, et en faisant monter notre niveau de jeu.

à plus

mike 

Commentaires

bon alors on a passé ce premier tour, avec un match pas génial, mais pas horrible non plus. Je ne trouve pas normal que ce soit phil qui fasse presque tout le jeu, et je crois que vous manquez de hargne (vous avez pris pas mal de coups, et pas donné beaucoup) Plus de physique à l'entrainement serait pas mal pour vous donner cette résistance mentale qui nous fait défaut ces derniers temps...

Écrit par : manager | lundi, 03 septembre 2007

bon resumé!!!!!!mais je ne suis pas daccord avec les remarques du manager!!!!phil apporte enormement a notre equipe tous le monde le sait, mais a dire que phil fasse tous le jeu, je ne suis pas d'accord!!!!sans t'offenser phil!!!!il fait parfaitement son role de 10 cela dit cest vrai quil etais au dessus du lot!!!! rien a redire!!! mais sans ces coequipiers, sa ne marche pas!!
2è mi temps mieux defensivement juste cela a retenir en effet!!! mais je vais me permettre de dire juste une petite chose qui commence a me gonfler serieusement, je permet de le dire car jen ai 'legerement ras le cul" de nous voir nous engueler sur le terrain au lieu de s'encourager moi sa me fais perdre ma motivation et je pense que nombreux joueurs le pense mais ne le disent pas!!!! ENCOURAGEONS NOUS,ENTRAIDONS NOUS,RESTONS UNE EQUIPE SOLIDAIRE DANS TOUTES LES SITUATIONS QUELS SOIENT BONNES OU MAUVAISES!!! alors svp faites juste un effort la dessus et je suis sur que tout ira pour le mieux!!!!!et au cas ou vous l'auriez oubliez, regardez la charte, elle le demontre!!!

a mardi

Écrit par : meumeu | lundi, 03 septembre 2007

bien joué les gars.

C koi encore ce truc ? "manager" : vous avez pas honte ?

enfin...

Écrit par : dl | lundi, 03 septembre 2007

quand on se donne des surnom ridicules genre docteur love ou des trucs en hinio, on prends ceux des autres avec le sourire... Quand on se permet des réflexions à la limte de l'humour, on évite de commenter les blagues des autres... à bon entendeur...
pour info, c'est une blague en référence à jo maso...
mike

Écrit par : manager | mardi, 04 septembre 2007

... no comment

Écrit par : dl | mardi, 04 septembre 2007

Meumeu je me joins à ton coup de gueule
Car ça me pete les C... de me faire allumer à mon premier ballon, certe mal négocié, mais je me rappele d'un lontain et vague truc qu'on a appele la charte dans lequel on s'etait dit qu'on encourage en toutes circonstances son coequipier ...
On est pas bon et c'est une verité mais passer son temps à s'engueler pour chaque mauvais choix, chaque mauvaise passes ça me saoule parce que l'effet que ça a eu dans ce match n'etait qu'ajouter du stress alors qu'on avait assez la pression sur notre but ...
Alors pour ma part je ne vais pas faire comme certains : je vais continuer d'encourager mes potes sur le terrain et kan j'en aurai marre d'entendre se tailler les uns et les autres je retournerai en II voire avec les veterans parce qu'au moins là qu'on perde ou qu'on gagne on est une EQUIPE et je sais pourquoi je fais un sport COLLECTIF !!
Quant au BLOG on se croirait sur le terrain : je t'aime moi non plus !!!...
Je suis pas là jeudi mais dispo dimanche quel que soit l'heure

Écrit par : RICO | mercredi, 05 septembre 2007

eh ouais, la charte viens d'être mise en place, pour sur il va falloir un certain temps pour qu'elle soit comprise et acceptée par chacun...
d'un autre coté, a-t-on réellement besoin d'une charte pour comprender qu'un match se gagne à 11 et pas à un contre le reste???

Écrit par : mike | mercredi, 05 septembre 2007

Ça fait longtemps que je n'ai plus posté de lettre, car pas le temps et plus l'envie de lire des commentaires ou l'on s'allume de façon masquée.
Pour votre information, la charte ce n'est pas du virtuel, elle est là pour qu'on la mette en pratique !
Mais évidement nous sommes que deux à l’avoir signé pour l'instant ! Normal !

Coté match, parce que je l'ai vu, je tiens à vous faire savoir qu'il n'était pas bon et ce pour plusieurs raisons :

Le foot demande 4 points élémentaires :
Savoir contrôler le ballon
Savoir faire une passe dans de bonnes conditions (c'est-à-dire bien avant que l’on ne sache plus quoi faire avec)
Savoir se démarquer (pour donner la possibilité à celui qui porte la balle de ne pas la porter pas plus qu’une touche de balle)
Au global avoir un esprit d’équipe : c’est ce que vous montre la charte
Je n’ai rien vu de cela :
J’ai vu un porteur de ballon qui n’avait pas de coéquipier tourner autour de lui pour lui proposer de solution. Un qui cour et le reste à l’arrêt, au point de voir Zan devoir balancer des sacs à l’avant !
J’ai vu des porteurs de ballon s’empaler sur des défenseurs de M… (le 3), à force de trop porter cette chère baballe !
J’ai vu des gars s’engueuler sans prendre du plaisir ensemble.

Au final, Rico je ne t’ai largement pas trouvé ridicule, car l’esprit que tu véhicules est celui qu’on aura besoin tout au long de la saison si on veut faire un résultat.

Eh les gars réveillez vous !!! Vous êtes capable de mieux

Et pete dans tout ça, à quand le retour ? On a besoin de toi, présent et en forme !

Écrit par : Peter | mercredi, 05 septembre 2007

le plus vite c promis.

Écrit par : dl | jeudi, 06 septembre 2007

encore un bon entraînement ce soir... beaucoup de ballon, des jeux de réflexe, de l'individuel et du collectif... l'éclairage nous apporte beaucoup, les douches sont chaudes!!!
samedi, l'équipe 2 reçoit hilsenheim2, ça promet un beau match(19h)
dimanche, l'équipe une va chercher des points à artolsheim, qui vient d'au dessus, réputée rugueuse. Enfin un adversaire à la hauteur et à notre portée... cool(16h)

Écrit par : mike | jeudi, 06 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.