Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 août 2007

rck-liepvre

salut a tous!!!! nous y voila donc!!!les choses serieuses commencent a present aujourdui!!apres des matchs de preaprations plutot encourageants nous nous frottons a l'equipe de Liepvre pour notre premier match de championnat!!!

C'est sous une chaleur infernale et sous un soleil de plomb que debute la partie!!!!Equipe allignée par le coach un peu differente des matchs de preparation puique on retrouve ced en 6 ben en 4 pierre et meumeu sur les cotes!!!!!le match se debute sur une legere domination de notre part sans toutefois vraiment inquieter lequipe de Liepvre qui se procura aussi quelques petites occasions!!!! la defense du rck est bien en place et fretz dans les buts vraiment rassurant comme il a put deja nous le demontrer a plusieurs reprise!!!

Petit a petit dans le match nous commencons a nous creer de belles occasions a limage de phil, meumeu,alain qui narriverons malheuresement pas a trouver la faille dans cette premiere periode!!!!0-0 a l'issue des 45 premieres minutes!!!!Dans les vestiaires le coach changea alors sa formation puisque meuemeu et pierre retrouve leus postes de milieu defensif et ced le poste de 4!!!!le coach s'en bien que liepvre nous met quelques fois en dificultes notament dans le milieu axiale!!!!

retour des vestiaires on apercoit un milieu qui recupere plus de ballon et ien sur alain seul en pointe recoit plus de ballon et se procure de tres belles ocasions sans parvenir a nous faire exploser!!!!la defense de son cote toujours bien dans le coup!!!!a 20 minutes de la fin, on voit que les occasions de notre part senchainent et sur un action prepare en defense , phil lance sur le cote gauche offre un centre parfait a alain qui reprend de vollé!!! 1-0 et tres beau but!!!

tous le monde se sent liberer mais liepvre na pas fait le voyage pour rien et se creer eux aussi de belles ocasions notament sur une tete ou fred etait battu mais coach etait idealement placer pour nous sauver!!! merci mick!!!

voila cest un peu dans la douleur qui nous venons a bout de liepvre 1-0 mais les 4 points son bien dans notre poche!!!continuons a travailler dans la sereniter car le prochain match nous opposera a arto gros morceau!!!!!!a bienot

mardi, 21 août 2007

préparation

Salut à tous, je viens de retrouver ma connexion, ce qui va me permettre de participer à nos conversations virtuelles. Mon dernier post était "misère"... J'ai été ravi de voir qu'il avait suscité tant d'interrogations, pour tater un peu l'état d'esprit pour cette nouvelle saison qui va débuter... Il semble donc que l'humour (noir) soit  de rigueur...

Je ne ferais pas de résumé des matchs de préparation, ni de celui de la coupe, je dirais juste qu'il sont dans la bonne continuité de l'an dernier.

De même, ils ont du apporter un réponses aux interrogations, concernant les recrues, reste à les intégrer totalement à notre groupe, qui malgré le départ de jean phi n'en est pas moins renforcé.

enfin, il est peut être tant que chacun s'interroge sur ses vraies motivations pour cette saison, ses attentes aussi, afin d'en faire part à l'Assemblée Générale qui aura lieu le 15 septembre si je ne me trompe pas.

à vos claviers, buzz, fais un effort pour l'ortografe stp...mdr

à mardi

mike