Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 août 2007

rck-liepvre

salut a tous!!!! nous y voila donc!!!les choses serieuses commencent a present aujourdui!!apres des matchs de preaprations plutot encourageants nous nous frottons a l'equipe de Liepvre pour notre premier match de championnat!!!

C'est sous une chaleur infernale et sous un soleil de plomb que debute la partie!!!!Equipe allignée par le coach un peu differente des matchs de preparation puique on retrouve ced en 6 ben en 4 pierre et meumeu sur les cotes!!!!!le match se debute sur une legere domination de notre part sans toutefois vraiment inquieter lequipe de Liepvre qui se procura aussi quelques petites occasions!!!! la defense du rck est bien en place et fretz dans les buts vraiment rassurant comme il a put deja nous le demontrer a plusieurs reprise!!!

Petit a petit dans le match nous commencons a nous creer de belles occasions a limage de phil, meumeu,alain qui narriverons malheuresement pas a trouver la faille dans cette premiere periode!!!!0-0 a l'issue des 45 premieres minutes!!!!Dans les vestiaires le coach changea alors sa formation puisque meuemeu et pierre retrouve leus postes de milieu defensif et ced le poste de 4!!!!le coach s'en bien que liepvre nous met quelques fois en dificultes notament dans le milieu axiale!!!!

retour des vestiaires on apercoit un milieu qui recupere plus de ballon et ien sur alain seul en pointe recoit plus de ballon et se procure de tres belles ocasions sans parvenir a nous faire exploser!!!!la defense de son cote toujours bien dans le coup!!!!a 20 minutes de la fin, on voit que les occasions de notre part senchainent et sur un action prepare en defense , phil lance sur le cote gauche offre un centre parfait a alain qui reprend de vollé!!! 1-0 et tres beau but!!!

tous le monde se sent liberer mais liepvre na pas fait le voyage pour rien et se creer eux aussi de belles ocasions notament sur une tete ou fred etait battu mais coach etait idealement placer pour nous sauver!!! merci mick!!!

voila cest un peu dans la douleur qui nous venons a bout de liepvre 1-0 mais les 4 points son bien dans notre poche!!!continuons a travailler dans la sereniter car le prochain match nous opposera a arto gros morceau!!!!!!a bienot

Commentaires

salut a tous!!!ehh oui le plus important etait la victoire et elle fais du bien celle ci!! jespere quil y en aura beaucoup d'autres!!! a dimanche les filles!!!! coach je ne serais pas la comme tu le sais la semaine prochaine a lentrainement!!!!!!

a jeudi pour le repas

Écrit par : meumeu | lundi, 27 août 2007

Effectivment, changement de stratégie... je retiens ca parce que j'ai eu enormement de mal a trouver ma place et a etre efficace. Les changements surprises, meme si sur le papier c joli, j'avoue avoir du mal - surtout s'il fait chaud comme cela. Mais bon. Apres je suis content qu'on commence par une victoire, c important. Bravo.

J'enchaine par une nouvelle moins rigolote : j'ai pris un Itong sur le pied hier, j'ai vu le medecin ce matin et on pense que mon doigt de pied (toujours le meme) est fissuré voir fracturé. Je vous tiens au courant car une radio est en cours.

Au pire, Buzz, tu pourras jouer et vous vous allégerer d'une charette... moi, je suis dépité de la "chance" qui me poursuit meme à Mussig. Raas le bol.

Écrit par : dl | mardi, 28 août 2007

c'est vrai que c'est toujours bien de commencer par une victoire..en espérant que celle ci nous lance dans une spirale positive..

dl désolé mais tu es la seule charette!!moi je fais semblant pour que tu crois que t'es pas le seul 45tonnes mdr..

bonne journée..
PS: d'apres midi coach (au cas où tu aurais déjà oublié)

Écrit par : BuZz | mardi, 28 août 2007

Apres toute cette debauche d'energie, comme vous je suis content de demarrer par une victoire.
Mais en dehors des 4 points, sur ce match y a pas grand chose à retenir...
Mais bon ça nous rappelle que les match amicaux ou coupe sont une chose et le championnat une autre alors comme dirait buzz, de qui pour une fois j'ai tout compris ... lol, travaillons sereinement et pourquoi pas une spirale positive ...
bcp de match à 1-0 en faveur du rck je signe de suite...
Pour loup blanc dommage pour ton Bing de la 90' et encore MDR pour le ( RCK ) BING-BING continue de chercher : on va l'avoir notre cri de guerre lol

Écrit par : Rico | mardi, 28 août 2007

salut, c'est juste pour signaler que le résumé du match a été fait par meumeu...
bravo pitchounette...
je reteins de ce match que c'est notre détermination qui nous a sauvé, car nous n'avons réussi à jouer notre jeu que dans de courts moments...
faisons gaffe, on risque de tomber sur des équipes peut être moins bonnes au ballon, mais plus fortes dans la tête...
nous voici donc 3éme ex aequo, continuons ansi, que ce soit ^par le foot, le physique, ou le mental, seul le score final compte...
à bientot
mike

Écrit par : mike | mardi, 28 août 2007

Le defenseur de Séville, Puerta, est décédé... trop chaud !

Écrit par : dl | mardi, 28 août 2007

Condoléences à la famillia puerta.
Bravo Alain tu nous amènes les 4 pts....
et bravo la défense.

Écrit par : loup blanc | mardi, 28 août 2007

oui dl puerta est decede cette apres midi!!en plus je suivais le match a la tele donc serieux sa fou les boules pour un joueur age de 22 ans!!!!!pouhhhh!!

Écrit par : meumeu | mardi, 28 août 2007

Les commentaires sont fermés.