Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 août 2007

préparation

Salut à tous, je viens de retrouver ma connexion, ce qui va me permettre de participer à nos conversations virtuelles. Mon dernier post était "misère"... J'ai été ravi de voir qu'il avait suscité tant d'interrogations, pour tater un peu l'état d'esprit pour cette nouvelle saison qui va débuter... Il semble donc que l'humour (noir) soit  de rigueur...

Je ne ferais pas de résumé des matchs de préparation, ni de celui de la coupe, je dirais juste qu'il sont dans la bonne continuité de l'an dernier.

De même, ils ont du apporter un réponses aux interrogations, concernant les recrues, reste à les intégrer totalement à notre groupe, qui malgré le départ de jean phi n'en est pas moins renforcé.

enfin, il est peut être tant que chacun s'interroge sur ses vraies motivations pour cette saison, ses attentes aussi, afin d'en faire part à l'Assemblée Générale qui aura lieu le 15 septembre si je ne me trompe pas.

à vos claviers, buzz, fais un effort pour l'ortografe stp...mdr

à mardi

mike

Commentaires

heu mike pour info: c'est meumeu qui doit faire un effort pour l'aurtteaugraffes (mouahahahah).
l'AG le 15/09 mais à quelle heure?

Écrit par : BuZz | mardi, 21 août 2007

Coucou, j'anime un peu le truc, en plus en bien pour changer un peu.

Je voulais dire combien l'entrainement d'hier était interessant et physiquement prenant, je n'ai pas vu le temps passer. Bravo au coach et dédicace spéciale à meumeu qui panique avec ses grands pieds !

Écrit par : dl | mercredi, 22 août 2007

C parti messieur, rdv dimanche en bloc...

Écrit par : loup blanc | vendredi, 24 août 2007

loup blanc ????c ki ca ?

Écrit par : dl | vendredi, 24 août 2007

loup blanc ????c ki ca ?

Écrit par : dl | vendredi, 24 août 2007

sam

Écrit par : coach | samedi, 25 août 2007

Y en a qui connait pas loup blanc ?! pas possible !!!
MDR
Sam va falloir que tu montres des cet apres midi et alors tt le monde saura qui est loup blanc !! lol

Bon match à tous et allez kintzheim, prenons exemple sur l'autre racing ...

Écrit par : Rico | dimanche, 26 août 2007

La pression dès le début de match. Prennez le jeu à votre compte, sans mesestimer l'adversaire ... Faire circuler un maximum le ballon en une touche de balle. Rendez vous disponible, ecartez sur les aile, donner tout.
Je suis aux anges, j'ai pu jouer mon premier match apres 11 mois d'absence !
Je ne suis pas là cet après-midi, mais de tout coeur avec vous !
Je ne veux même pas entendre que vous auriez des regrets, car vous allez être à bloc et en bloc, je vous demande une victoire d'équipe du 1 au 14.
pas de but encaissé et beaucoup d'occasion au fond des filets.

Ps : pour Ced, Max, Marie, Claude et Audrey : merci pour les protèges tibia, j'ai enfin pu les innaugurer !!!

Écrit par : peter | dimanche, 26 août 2007

dl dedicace a toi avec ta charette au cul mouahmouahahahha

Écrit par : meumeu | lundi, 27 août 2007

Les commentaires sont fermés.