Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 juillet 2007

misère

Commentaires

?

Écrit par : coosmoocaath | mercredi, 11 juillet 2007

Serait-ce une façon de relancer les commentaires sur le blog??
Ou bien des problèmes plus importants pour DL???

Écrit par : Math | mercredi, 11 juillet 2007

non.

Écrit par : coosmoocaath | mercredi, 11 juillet 2007

je sais pas qui a ecrit ce mot... mais effectivment il relance le blog. Je dirais que l'ecrivain (PEter?) est en MISERE. Mais, De quoi souffre t il donc, de son gros genou ?

Moi, de mon coté, il n'y a rien d'important qui se passe au niveau du foot... j'attends la reprise.

MAIS j'aurais aimé savoir, maintenant que la periode des signatures et depart est terminée, si d'autres mouvements ont animé le fou marché des transfert.??? Savoir si hormis anto et jp, il y avait des mouve...


A chatenois, pour info : Boule, Jessi, Stephan Seb (prevu en 5 - izon pas peur!), dragan de liepvre et un ou deux autres clampin (source "ORGAWITZ INFO SERVICE"). Au niveau des depart : Debert et un bon déf sont partis pour Hessenheim.

A hessenheim : depart de Texeira pour hilsenheim ou par ailleurs on a annonce un certain BAUMEIR Alain (hilsenheim a du marquer trop de but l'année passé et il veulent un peu vendanger pour equilibrer les debats ?) MEme source...

MDR

J'adore toutes ces conneries, j'vous jure.

Écrit par : coosmoocaath | mercredi, 11 juillet 2007

Ah oui, j'oubliais le plus marrant.

Sam interesse de pres l'AS Chatenois qui serait pret a casser sa tirelire (10€)!! ! !

Écrit par : coosmoocaath | mercredi, 11 juillet 2007

je pense que le misère c'est par rapport a samedi et qu'il ne trouve pas assez de monde.

Écrit par : le sage (BuZz) | mercredi, 11 juillet 2007

Et côté arrivé on en est ou?? Qui est officiel??
J'ai entendu bcp de nom mais il me semble qu'ils ont tous plus de 40 ans et ils veulent jouer le vendredi soir!!
Ce serait bien d'avoir du monde pour le dimanche et encore mieux pour l'aprèm!!!

Écrit par : Math | mercredi, 11 juillet 2007

Serieux, au vue de l'effectif des Vétérans, je serais assez d'accord pour être surclasser. Ils ont une belle équipe et certainement de beau reste pour certain (Dangel). Pour les arrivés, je ne connais pas de nom susceptible de renforcer quoique se soi, d'ou les billets de ce matin.

Écrit par : coosmoocaath | mercredi, 11 juillet 2007

Donc si je résume, 2 départs officiels (antho et JP) et pas d'arrivée!!!
Motivant tout ça!!

Écrit par : Math | mercredi, 11 juillet 2007

comment ca anto?? il va où??

Écrit par : BuZz | mercredi, 11 juillet 2007

DL doit être au courant pour anto:
"MAIS j'aurais aimé savoir, maintenant que la periode des signatures et depart est terminée, si d'autres mouvements ont animé le fou marché des transfert.??? Savoir si hormis anto et jp, il y avait des mouve..."
Moi je ne suis au courant de rien!! je demandais juste!!

Écrit par : Math | mercredi, 11 juillet 2007

enfin peut etre serai-je préssenti au real ms non..mon aventure c'est fini a cause d'un problème a un oeil donc me revoila parmis la dream team pour la nouvelle saison voila..a - qu'entre temps le real me fasse une proposition :)..sur ce a bientot tlm..au faite peter je ne sais pas si finalement samedi..tout dépendra de l heure voila..sur ce plus tard les filles..au faite jp il fait quoi?

Écrit par : anto | mercredi, 11 juillet 2007

Pour Jp j'ai entendu parler de Elsenheim mais je n'ai pas eu de confirmation!!
C'est DL le roi des transferts du centre alsace!!

Écrit par : Math | mercredi, 11 juillet 2007

oui Jp a elsenheim.. a voila j'ai DL parlait de anto sur le départ a cause de l'école de squatteur heu pardon de gendarmerie.. il est pas encore assez au courant sur tout ca pour etre le roi des transfert! lol

Écrit par : BuZz | mercredi, 11 juillet 2007

mdr squatteur jcrois pas moi..jsuis sur ke tu tiendrai meme pa 3jours..en + t faible physiquement ta tjs kkc als bon :) le club med tiré bien a toi lol..alé a + les filles..au faite peter si tu vois ce msg je ne pe pa vnir samedi dsl..a+ les fillettes

Écrit par : antho | jeudi, 12 juillet 2007

ahhhhhhhhhohhhhhhhhh.. jesavais pas que anto etait revenu. J'y etais pas. bon ba tant pis
SInon, toujours rien de neuf ???? JP est a elsenheim avec Rocky - roi de l'antourloupe. Ca a servi de lui caresser la croupe a celui la... ptain jvous jure, qu'est qu'on est naif a kintzheim. sale con suis la.

Écrit par : afp | jeudi, 12 juillet 2007

afp quand tu insultes les personnes j'aimerais que tu ne te cache pas

Écrit par : coach | jeudi, 12 juillet 2007

coach t'es qu'un gros sac a merde tout moisi! hihihi moi je me cache pas quand je t'insulte gitan! toute facon je te casse les dents et je te brise les jambes si tu fais le malin avec moi!

anto je prefere etre au club med parce que si deja faut squatter autant etre au soleil sur les contours de la méditerranée que faire la circulation sous la pluie en alsace!! puoahahahah

bisous

Écrit par : buzz | jeudi, 12 juillet 2007

J'insulte personne monsieur coach. Suis juste enervé de voir que rocky s'est gentillement foutu de la gueule a tout le monde et qu'une fois de plus, meme si cela n'est pas faute d'avoir essyaer car je sais ce que tu as essayé, on se retrouve comme des cons.

Apres, serieusement, je m'en fout. Mais faudra juste eviter de me preenter JP et rocky comme des personnes sur lesquelles on peut compter.

Je suis content que anto sois là, meme si cela implique qu'il ai a nouveau planter qq chose. Idem pour alain, en esperant qu'il me fasse mentir et qu'il marque a nouveau.

L'histoire se repete finalement et les cycles, les habitudes ou les idées recues ont la vie dure : dur dur de faire signer qq un au RCK !

Écrit par : coosmoocaath = AFP | vendredi, 13 juillet 2007

merci DL mais peut que l histoire se répete et les cycles aussi mais pour une fois on pourrait regarder positivement cette saison..on se pose trop de question à faire ci ou cela mais au fond apres rien ne se passe..certain râle et moi le 1e sans doute je le reconnais parce que peut je ne joue pas a la place que j'aimerai mais peut etre lors des matchs de préparation on pourrait peut etre essayer plusieurs configuration et voir la quelle est la mieux..Peut etre qu'il y aura des surprises..Et quand je suis partis j'ai appris une choses essentielle : la cohésion..sans cela le groupe qui doit est un bloc n'avancera jamais..c'est pas cool que rocky n'ai pa signé et que JP soit parti mais on fera sans eux et que comme dirait le coatch personne n'est indispensable à l'equipe..voila pour finir j'espere qu'il y aura plus de présence aux entrainements..alé a + tlm


anTH0

Écrit par : antho | vendredi, 13 juillet 2007

message pour peter : je ne serai pas la demain soir désolé..si jms jpe je viendrai vla merci bon week a tlm

Écrit par : antho | vendredi, 13 juillet 2007

ok je vois quil ya du mouvement ici!! lol contrairement au recrutement qui ne casse pas des briques!! la faute a personne!!!!!! on ne peut rien y faire jai egalement essayer de faire signr 2 potes qui joue a selestat mas cela a echapper d'un rien !! la raison selestat sais maintenu la derniere journee sans cela ils oraient signe les 2!!!! maintenant a nous de montrer de quoi nous sommes capablle cette saison!! e bordel petons la baraque!! a plus tt lmonde

Écrit par : meumeu | samedi, 14 juillet 2007

LES GARS 1 DEPART ET 5 ARRIVEES .
J'AI LU TOUT VOS COMMENTAIRES ET FRANCHEMENT VOUS NE PENSEES Q'AUX ARRIVEES
REGARDER VOUS, SUR LA SAISON QUE VOUS AVEZ FAIT, BONNE SUR LE TERRAIN MAIS 0 SUR LES ACCOTES .QUI VEUT DIRE PEU D'ENTRAINEMENT PEU DE MOTIVATION PEU DE RESPECT ET VOILA LES GARS 4 ieme ET BEAUCOUP DE REGRETS A SE REPROCHER

Écrit par : coach | samedi, 14 juillet 2007

oue c'est pas faux!!!!pas totalement du moins!!!si il n'y a pas plus de recrutement c'est de la faute a personne!!!!!je crois pas que nous ayons besoin de beaucoup de recrue pour arriver a nos fins!!!nous sommes capables de le faire nous memes!!!!! jen suis sur et vous le savez ausii!! seuls ingredients pour y arriver:PRESENCE A LENTRAINEMENT----MOTIVATION---- ET UN GROUPE SOUDES !!!!! pour moi ce sont les caracteristiques essentiels pour notre reussite!! a bientot

Écrit par : meumeu | dimanche, 15 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.